Retour sur le Salon Learning Technologies France 2025
)
L&D : un rôle stratégique
Comme l’a souligné Andre Scholtz, leader du développement organisationnel chez CrossKnowledge, les professionnels du L&D doivent évoluer vers un rôle de véritables partenaires stratégiques. En adoptant une approche proactive plutôt que réactive, ils peuvent avoir un impact durable sur l’organisation. Cette transformation est déjà bien amorcée, comme en témoignent nos discussions avec vous sur notre stand.
Cas client inspirant : Sandrine Leligois d'AccorInvest
L'un des moments forts a été l’intervention de Sandrine Leligois, VP People Development, Engagement and Change chez AccorInvest. Elle a montré comment le L&D peut être un levier stratégique majeur dans la réussite d’une transformation organisationnelle. Un véritable modèle à suivre pour tous ceux qui cherchent à aligner les initiatives L&D avec les objectifs de l’entreprise.
À l'année prochaine !
Nous sommes impatients de poursuivre ces échanges et de continuer à co-créer des solutions innovantes pour l’avenir du L&D. Un grand merci encore pour vos contributions lors du salon et restons connectés pour de nouveaux projets inspirants !